Sanctum

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Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !


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    Cataclysm - Aperçu du mage

    Osgi
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    Cataclysm - Aperçu du mage Empty Cataclysm - Aperçu du mage

    Message par Osgi Lun 12 Avr - 9:12

    Nouveaux sorts des mages

    Orbe enflammé (disponible à partir du niveau 81) : Ce sort est inspiré par les capacités du Prince Taldaram dans la Citadelle et Ahn’kahet. Il permet au mage d’invoquer un orbe enflammé qui se déplace en ligne droite tout en envoyant des rayons infligeant des dégâts de feu à toutes les cibles passant sur sa trajectoire. Une fois ce sort lancé et que l’Orbe enflammé se déplace, le mage est libre de lancer d’autres sorts. Ce sort sera utile à toutes les spécialisations, mais les mages Feu auront accès à des talents qui leur permettront de l’améliorer. Par exemple, l’Orbe enflammé pourrait exploser une fois qu’il a atteint sa destination.

    Distorsion temporelle (disponible à partir du niveau 83) : Ce sort apporte un bonus passif de hâte aux membres du groupe ou du raid, comme Furie sanguinaire ou Héroïsme. De plus, la vitesse de déplacement du mage qui a lancé le sort est augmentée temporairement. Notez que les bonus apportés par Distorsion temporelle et Furie sanguinaire ou Héroïsme sont exclusifs. Si vous subissez l’affaiblissement Epuisement, vous bénéficierez tout de même du bonus de vitesse de déplacement.

    Mur de brouillard (disponible à partir du niveau 85) : Ce sort permet de créer une ligne de gel devant le mage, elle devrait mesurer 30 mètres. Tout ennemi franchissant cette ligne subira des dégâts et sera immobilisé. Le coût en mana de ce sort impliquera qu’il sera efficace contre les groupes mais pas contre les joueurs ou créatures isolés. Ce sort devrait permettre aux mages de prendre le contrôle du terrain, en infligeant des dégâts à des ennemis en progression (il est possible de lancer Blizzard en plus de Mur de brouillard) ou proposant une option intéressante pour défendre un drapeau sur le champ de bataille. Ce sort dure 10 secondes et a un temps de recharge de 30 secondes.


    Changements pour les capacités et les mécaniques de jeu

    Comme vous avez pu le découvrir, les développeurs ont l’intention d’ajouter de nouveaux sorts, mais ils souhaitent également modifier certaines capacités et mécaniques de jeu bien connues. La liste que vous trouverez ci-dessous n’est pas exhaustive, vous devriez cependant vous faire une idée de ce que réservent les développeurs pour les différentes spécialisations.

    * Projectiles des arcanes : ce sort devrait fonctionner sur la logique des déclanchements (« proc »). Dès qu’un mage inflige des dégâts avec un de ses sorts, il aura une chance de pouvoir lancer Projectiles des arcanes. Ce système rappelle la capacité Fulgurance des guerriers. Les dégâts et le coût en mana de ce sort seront revus afin de le rendre attractif, les mages devraient donc l’utiliser dès qu’il est disponible. Avec ce changement, les développeurs souhaitent rendre la gestion du mage plus dynamique, en particulier pour les joueurs de bas niveau.

    * Certains sorts n’ont pas vraiment d’utilité et vont être retirés : Amplification de la magie, Atténuation de la magie, Gardien de feu et Gardien de givre. Il est possible que d’autres sorts disparaissent.

    * Les capacités permettant d’invoquer de l’eau et de la nourriture ne devraient être disponibles que plus tard dans le jeu (quand les joueurs atteignent le niveau 40). En effet, les développeurs travaillent sur des modifications qui devraient permettre aux mages de bas niveau de ne pas se retrouver sans mana. Une fois que les mages auront appris à invoquer de l’eau et de la nourriture, l’objet invoqué rendra à la fois du mana et des points de vie.

    * Brûlure apportera un bonus aux dégâts de feu infligés par le mage. Les développeurs souhaitent que Brûlure fasse partie de la rotation des sorts utilisés par les mages et soit une source de dégâts utile. Brûlure devrait également apporter d’autres améliorations, qui devraient être accessibles en dépensant des points de talents.


    Talents : nouveautés et changements


    * Focalisation des arcanes vous permet de récupérer du mana pour chaque sort qui manque sa cible, y compris si Projectile des arcanes échoue. Les développeurs souhaitent que les mages Arcane disposent de talents qui leur permettent de mieux jongler avec leur mana et de leur donner des outils pour mieux la gérer.

    * L’effet du talent Jouer avec le feu réduira le temps de recharge de Vague explosive lorsque le mage est touché par une attaque de mêlée. Cela remplacera son effet actuel.

    * Pyromane apportera un bonus de hâte quand 3 cibles ou plus subissent des dégâts sur la durée liés à vos sorts de feu.

    * Ardeur épuisante permet aux mages de lancer des sorts en utilisant leurs points de vie quand ils n’ont plus de mana.


    Maîtrise – Bonus passifs des arbres de talents

    Arcane

    * Dégâts des sorts
    * Hâte pour les sorts
    * Adepte du mana

    Feu

    * Dégâts des sorts
    * Dégâts des sorts critiques
    * Enflammer

    Givre

    * Dégâts des sorts
    * Sorts critiques plus fréquents
    * Givre mortel

    Adepte du mana : le montant de dégâts infligés par les mages Arcane dépendra du montant de mana dont ils disposeront. Par exemple, si un mage a 100% de mana, il infligera beaucoup plus de dégâts que s’il en avait 50%. Si le niveau de mana d’un mage baisse, il lui faudra se tourner vers des capacités lui permettant d’en regagner s’il souhaite augmenter les dégâts infligés.

    Enflammer : Tous les sorts infligeant des dégâts directs placeront également des dégâts sur la durée. Cela ressemblera en partie au fonctionnement de Boule de feu, mais les dégâts sur la durée infligés seront beaucoup plus élevés.

    Givre mortel : le mage qui lance Eclair de givre reçoit une amélioration qui améliore les dégâts infligés par les sorts de Feu, Givre et Arcane. Eclair de givre sera le seul sort infligeant des dégâts qui ne bénéficiera pas de ce bonus aux dégâts.

    Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des changements à venir pour les mages. Nous vous invitons à partager avec nous vos remarques et commentaires concernant ce que vous venez de découvrir. Gardez en mémoire que le développement de Cataclysm n’est pas terminé, des modifications peuvent encore être apportées et que rien n’est encore définitif.
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    Message par Frederik Lun 12 Avr - 10:57

    Hmh je ne suis pas totalement satisfait des changements proposés pour ma classe, je voyais plutôt une simplification du cycle DPS arcane ultra-complexe par l'utilisation d'une seule touche en continue !!
    Et pourquoi pas la possibilité de porter de la plaque Razz
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    Message par Osgi Lun 12 Avr - 11:00

    t'as oublié le cul de la crémière.
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    Message par Frederik Lun 12 Avr - 11:23

    t'as oublié le cul de la crémière.

    je préfère ses yeux et son sourire Rolling Eyes
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    Message par colonelhati Lun 12 Avr - 11:24

    En arcanes, ça va devenir super chaud à gérer avec leur talent qui impacte les déagts des sorts en fonction du mana dispo Smile

    Au moins on va se retrouver à devoir gérer la manapool, en ce moment, avec mes 31k de mana je fais plus vraiment gaffe ^^
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    Message par Manganese Lun 12 Avr - 12:01

    Ca a l'air sympa ^^ ils essayent de réhabiliter le mage feu ?

    Et bien cool un héroisme du mage, c'est clair que ça ferait du bien d'avoir plusieurs classes pour le lancer Very Happy
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    Message par colonelhati Lun 12 Avr - 12:48

    OMG j'avais pas vu
    * Ardeur épuisante permet aux mages de lancer des sorts en utilisant leurs points de vie quand ils n’ont plus de mana.

    J'en connais qui vont avoir des sueurs froides Twisted Evil
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    Message par Manganese Lun 12 Avr - 13:07

    Moi j'en connais qui vont payer des répas Smile
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    Message par colonelhati Lun 12 Avr - 13:15

    Si je me fous a poil juste avant de crever, est ce que je devrais payer quand même? Laughing
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    Message par Manganese Lun 12 Avr - 13:19

    Essaye toujours ^^

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