Amis du soir bonsoir!!
Après quelques semaines de silence, le forum chasseur reprend du service(il est clair qu'il n'y a plus beaucoup de chasseurs chez Sanctum...).
Voici quelques informations et analyses personnelles de ce qui est annoncé pour le prochain gros patch, le patch 3.3.
*Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
Pas grand chose à dire, juste un peu plus de souplesse pour varier de familiers.
*Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
Les chasseurs faisant du PvP se disent sûrement "Enfin", car ce sort qui ne fonctionnait que sur 180° va désormais fonctionner sur 360°.Un gros up pour la survivabilité du chasseur en arène.
*Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
Énorme up du détournement qui va devenir plus prôche de la "ficelle du métier" des voleurs.Imaginez un peu, vous pourrez désormais enchaîner détournement+salve sans aucuns problèmes.
*Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
Gros up pour la spécialité bête en PvP, même si on n'en voit pas beaucoup.
* Familiers
* Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
* Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
* Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
* Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
* Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
* Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
* Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
* Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
* Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.
Gros up du familier pour le PvE, avec en particulier avec l'abattage de troupeau(cumulable avec l'inspiration féroce?) et de la morsure de carcajou(utilisable sur les familiers normalement non utilisés en raid, mais après ce up...à tester).
Sinon pour le PvP, avec le up des rets:L'araignée sera-t-elle le futur familier pour l'arène?
Et c'est tout, et déja pas si mal.
Bonne chasse Dori
Après quelques semaines de silence, le forum chasseur reprend du service(il est clair qu'il n'y a plus beaucoup de chasseurs chez Sanctum...).
Voici quelques informations et analyses personnelles de ce qui est annoncé pour le prochain gros patch, le patch 3.3.
*Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
Pas grand chose à dire, juste un peu plus de souplesse pour varier de familiers.
*Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
Les chasseurs faisant du PvP se disent sûrement "Enfin", car ce sort qui ne fonctionnait que sur 180° va désormais fonctionner sur 360°.Un gros up pour la survivabilité du chasseur en arène.
*Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
Énorme up du détournement qui va devenir plus prôche de la "ficelle du métier" des voleurs.Imaginez un peu, vous pourrez désormais enchaîner détournement+salve sans aucuns problèmes.
*Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
Gros up pour la spécialité bête en PvP, même si on n'en voit pas beaucoup.
* Familiers
* Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
* Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
* Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
* Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
* Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
* Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
* Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
* Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
* Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.
Gros up du familier pour le PvE, avec en particulier avec l'abattage de troupeau(cumulable avec l'inspiration féroce?) et de la morsure de carcajou(utilisable sur les familiers normalement non utilisés en raid, mais après ce up...à tester).
Sinon pour le PvP, avec le up des rets:L'araignée sera-t-elle le futur familier pour l'arène?
Et c'est tout, et déja pas si mal.
Bonne chasse Dori