Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Retours sur le paladin 4.0

    Osgi
    Osgi
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1442
    Age : 45
    Main : Vasuky
    Classe : Paladin
    Rôle : Dps
    Métier : Calligraphie
    Métier : Herboristerie
    Rerolls : Shalika Drood 80
    Vasuki Voleur 80
    Samyan DK 73
    Azinia mage 70
    Eparsyl Chasseur 80

    Date d'inscription : 17/05/2009

    Retours sur le paladin 4.0 Empty Retours sur le paladin 4.0

    Message par Osgi Ven 17 Sep - 10:59

    Salut les loulous,

    J'en avait touché deux mots à certains je me suis lancé dans la lourde tâche de tester le palouf sur les PTR. A noter que j'ai réussi à copier Osgi et Vazeline hier matin, je les avais ce matin sur le PTR.

    Apres avoir refait mon interface de base je suis allé faire un tour vers le maitre paladin, en gros maintenant et pour toute les classes nous n'apprenons qu'une compétence et la montée en niveau se fait automatiquement à chaque level requis. Pour exemple, le paladin achete sa béné des rois au lvl 2, elle s'auto-augmentera au fur et à mesure du levelling du personnage. Ca réduit les couts Smile

    Passons au fait, je m'empresse de me faire une spé vindict "viable", je le met entre guillemet sachant que ca restera viable une fois lvl85.

    un petit screen de mon interface :

    Retours sur le paladin 4.0 Osgi

    Uploaded with ImageShack.us

    En gros, on peut voir apparaitre une barre sous le portrait du personnage, c'est une sorte de barre de combos, cumulable jusqu'à 3 stacks, une nouveautée donc, un rogue en plaque? Very Happy Pas vraiment en fait sachant que nous n'avons pas de barre d'energie, et que ces points montent suivant les techniques utilisée.
    2 techniques permettent de les faire grimper : Inquisition le sort de base dorénavant du palouf et jugement. Notons au passage que jugement a été simplifié, fini jugement de lumière et jugement de mana, il n'en reste qu'un seul et unique.

    Les techniques utilisant les points de combo.


    1 : Tempête divine :
    Dorénavant elle inflige : 22% de l'arme avec 1 point
    74% des dégats de l'arme avec 2 points
    150% des dégats de l'arme avec 3 points.

    Ca veut dire quoi? ben c'est simple à proscire lorsque vous faite du mono, en gros sur le live des que divine storm etait up tu claquais du 2k5-3k en instant, ici vu que tu dois monter ta puissance sacrée ( le combo ) ca reste complètement inenvisageable pour une technique à 2k5 dps en mono Smile

    2 : Verdict du Templier :

    Attaque puissante, le sort dps du paladin dorénavant, il inflige de lourds dégats à 3 stacks, en gros tu spammes inqui-jugement-inqui et tu claques un verdict.

    3 : fanatisme:

    L'ultime de la branche vindict, un sort omplètement fumé à mon avis, tu t'arrange pour le faire proc à 20% et la tu envoies du lourd, du très lourd, en gros cette technique permet à inquisition de stacker directement 3 combos Very Happy Tu spammes du marteau+ Verdict du templier quasi en chaine Wink, je vous laisse imaginer et ceci avec 2 minutes de CD

    4 : Mot de gloire :

    Utilise un point de puissance sacrée pour soigner une cible en instant. Bah oui vu qu'on regen plus du tout de vie, fallait bien trouver un compromis, c'est un safe hot quoi Smile

    5: Réprimande:

    Un Contresort vient s'ajouter au marteau de la justice, reduit la cible au silence pendant 4 secondes, temps de recharche?, 10 secondes Smile



    Au niveau du template, autant aller voir sur un similateur de talents, les changements apportés sont trop importants. En gros ca ne ressemble plus du tout à ce que nous avons connu.
    Noter un talent plutot rigolo en pvp : long bras de la loi : votre jugement a 50% de chance d'augmenter votre vitesse de déplacement de 40% pendant 4 se sur les cibles se trouvant à 15 mètres ou plus de portée Smile

    Niveau simplification :

    Les sceaux : le sceau de vengeance est suprimé, mais pas le talent, en gros en multi penser à passer en sceau de piété.
    Les bénés : c'est partagé surement. Le palret ne dispose que de la béné des roi et de la béné de puissance. Plus besoin de compos sur le ptr, à mon avis ca sera remis plus tard, rêvez pas Smile


    Les retours sur le dps

    Pour le moment 1 heure de test et le gameplay est super différent, je montais à 6k sur poteau , là je peine à atteindre les 4k et , d'après les forums, je dois pas être loin de la vérité, mais c'est le ptr Smile

    j'ai l'impression qu'il ont voulu cycler le dps du paladin, je trouve l'ensemble assez réussi même si le dps n'est pas au rendez-vous Smile
    En gros le "cycle" dps se résume à inqui-jugement-consecr-exorcisme quand up
    Sous courroux vengeur c'est spam marteau + le reste
    Sous fanatisme, bah spam inqui + verdict

    La gestion des procs est pas mal foutu y'a une prise en main à avoir, le template que je me suis fait n'est peut être pas opti..... beaucoup d'incertitudes.....
    Mais bon ca reste du ptr, des talents pas du tout opti pour le t10, je sais pas faut voir, mais ce qui est sur c'est que si toute les classes sont comme moi, on est pas prêt de repartir sur du HM après la mise à jour Wink


    Q+


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:17