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Lücette
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    ICC - Sindragoza

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    Message par Manganese Lun 10 Mai - 12:06

    Lien Millenium

    Composition du raid :
    Mode 10 joueurs :
    2 tanks
    3 soigneurs
    5 dps mixte entre mêlée et distance

    Trois phase sur le modèle P1 / P2 + P3

    P1 :
    Au sol, il faut faire attention à se barrer au plus vite lorsqu'elle nous attire tous au centre.
    2 joueurs ont un débuff qui se stack à chaque sort lancé, il faut le stacker 3-4 fois puis le laisser disparaitre, et recommencer jusqu'à ce qu'il disparaisse.

    P2 :
    Elle s'envole et va blaster des AOE sur le raid.
    Tous les joueurs remontent dans les escaliers
    2 joueurs vont être ciblés, ils seront transformés en glaçons. Ils doivent descendre en bas des marches et personne ne doit rester à moins de 5 mètres d'eux. On déglaçonne en prio les heal ^^
    Le reste du raid doit se cacher derrière les glaçons pour être protégés des AOE. Attention, la safe zone est très petite, il faut bien se mettre dans l'alignement du dragon et du joueur glaçonné, les côtés du glaçon ne vous protègent pas ^^

    P1 et P2 alternent jusqu'à 35% de vie, on passe alors en P3 (Phase 2 dans DBM)
    Tanks :
    Le deuxieme tank entre en action car il faut switcher tous les 3 débuffs de l'aura mystique.
    L'aura mystique est posée sur le raid par syndragoza et augmente les dégats magiques pris.
    TOUT le raid se mange l'aura mystique. La seule façon de perdre ce débuff est de se cacher derrière un glaçon le temps qu'il disparaisse.
    Sindragoza glaçonne un membre du raid toutes les quinzaine de secondes, le raid doit se cacher derrière pour faire disparaitre l'aura.
    Les joueurs glaçonnés doivent alterner leur placement sur deux positions, sans s'écarter trop du raid. Une fois à gauche, une fois à droite, etc.

    Ouala ^^


    Dernière édition par Manganese le Mer 9 Juin - 12:13, édité 1 fois
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    Message par Lücette Lun 10 Mai - 12:24

    Voici une 'tite vidéo d'un pt de vue de tank... qui ne devient intéressant que vers 4min45 ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=6CDJddpCtMw
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    Message par Frederik Mar 11 Mai - 15:46

    Pour Sindragosa, tout se joue lors de la dernière phase, il est tres important d'être réactif et discipliné.

    Vous serez donc bien groupé au début de la P3, au centre.

    Si une tête de mort apparait au dessus de votre tête il est temps pour vous de bouger de quelques métres à gauche.

    Sindragoza vous glaçonne quelques secondes aprés, le reste du raid file alors se cacher derrière vous et détruit le bloc de glace pour faire disparaitre l'aura et vous libérer.

    Le raid ne bouge pas.

    Une seconde tête de mort apparait, la personne ciblée fait alors quelques pas sur la droite, et c'est reparti pour un tour.

    Le raid reste toujours groupé et discipliné.

    Ce n'est pas une course au DPS.

    Pensez à envoyer tout de même un peu de bois sur Sindragosa lors de vos déplacements, de glaçon à glaçon.

    A 10% héro (si vous avez la compo) et la personne qui attrape le glaçon file sur les marches derrières pour se laisser mourrir. Tous les autres sont sur Sindragosa jusqu'à sa douce mort.

    Note complémentaire : Sindragosa continue périodiquement en P3 de nous attirer à elle.

    Bon courage.
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    Message par Manganese Mar 11 Mai - 15:48

    Merci de tes conseils fred Smile
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    Message par colonelhati Lun 17 Mai - 15:33

    Bon la p2 c'est encore un peu la merde mais ça va finir par rentrer, faut juste éviter absolument de se prendre un glaçon en rab à cause de l'aoe.

    En p1, je pense qu'on gère pas forcément très bien les glaçons même si ça passe la plupart du temps, on a toujours du monde qui prend l'aoe pendant le changement de glaçon.

    Je propose une stratégie alternative, vu qu'on a ce qu'il faut comme DPS et que de toute façon on est pas a 2 secondes près.
    On a nos deux glaçons en bas des escaliers, on met un groupe de DPS derrière chaque. On se cache sans DPS pendant les 3 premières boules de glace du boss, et dès que la marque indiquant le point de chute de la 4ème boule est là, chaque groupe DPS son glaçon en étant bien caché. Chaque glaçon explosera juste après la chute de la boule et chacun sera resté bien caché tout au long de la phase.
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    Message par Manganese Lun 17 Mai - 15:35

    A tenter oui, je me faisais la même reflexion ... On fera ça Smile
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    Message par Alehann Lun 17 Mai - 16:04

    colenelhati a écrit:Je propose une stratégie alternative, vu qu'on a ce qu'il faut comme DPS et que de toute façon on est pas a 2 secondes près.
    On a nos deux glaçons en bas des escaliers, on met un groupe de DPS derrière chaque. On se cache sans DPS pendant les 3 premières boules de glace du boss, et dès que la marque indiquant le point de chute de la 4ème boule est là, chaque groupe DPS son glaçon en étant bien caché. Chaque glaçon explosera juste après la chute de la boule et chacun sera resté bien caché tout au long de la phase.

    C'est ce qu'on faisait chez les moches : un groupe de dps derrière chaque glaçon. Et commencer à dps dès le début mais relativement doucement. Ca marche plutôt bien.

    Sinon pour la P2, il faudrait améliorer le placement des glaçons (quitte à mettre deux marques ou utiliser un schéma, comme celui de Millenium) afin que les glaçons soient exactement sur les 2 mêmes spots, ne soient pas trop éloignés l'un de l'autre et suffisamment prêts du boss. On perd vraiment trop de temps sinon à courir / regarder où il faut aller, et Sindragosa ne descend pas. Mais c'est vraiment le point à optimiser afin que chacun puisse gagner quelques secondes de dps sur la grosse entre chaque glaçon !
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    Message par colonelhati Lun 17 Mai - 16:15

    L'idéal serait effectivement de pouvoir mettre eds marques au sol (genre colonne de lumière), ça aide beaucoup dans le feu du combat, mais je sais pas si c'est possible de trouver un item qui laisse une marque pendant le temps nécessaire.
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    Message par Manganese Lun 17 Mai - 16:19

    Ben je peux mettre une caillasse de la lune là

    Si quelqu'un d'autre en a ça peut marcher Smile
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    Message par colonelhati Lun 17 Mai - 16:24

    Je dois en avoir, par contre ca dure 3 minutes, faudra les mettre seulement au début de la phase...
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    Message par Manganese Lun 17 Mai - 16:25

    Oui Smile
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    Message par pensseur Mar 18 Mai - 9:55

    une petit question, entre les phases on peut ou pas la dps a distance.
    Et en phase 3 si on la beuf un max et apres on fait les glaçons on ne peut pas laisser un dps dessus pour la faire decendre plus vite vu que tant qu elle vit elle glaconne toute les 15 secondes
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    Message par pensseur Mar 18 Mai - 11:11

    dites moi si je me plante
    Ce n' est qu une idée.
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    Message par Manganese Mar 18 Mai - 11:14

    Oui lulu, les dps distance peuvent lui mettre un max de dots quand elle s'envole.
    Après entre les phases, elle est trop loin, et nous approcher nous obligerait à tourner tout autour des glaçons, donc ce n'est pas vraiment viable ^^
    Il ne nous manque qu'à gérer la P3, trouver le bon rythme pour se cacher derrière les glaçons et la dps dans le même temps Smile
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    Message par colonelhati Mar 18 Mai - 11:37

    Le problème en P3 c'est que tout le monde prend le debuff qui ne s'enlève qu'en étant derrière les glaçons...

    Mais on peut peut être faire un mix avec ça:
    - les dps cac ne s'occupent que des glaçons.
    - les dps distances sont séparés en deux groupes (un a droite, un à gauche), et chacun s'occupe du glaçon qui est de son coté et quand le glaçon est de l'autre coté il DPS le boss.

    La clé de tout ça de toute façon s'est le placement sans faille de chacun et la réactivité des personnes ciblées pour devenir un glaçon afin de n'aoe personne.
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    Message par pensseur Mar 18 Mai - 11:51

    Oki merci

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