Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Atriween
    Atriween
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 521
    Age : 42
    Localisation : Première à droite
    Main : Atriween
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Enchantement
    Métier : Couture
    Rerolls : Smecthor prêtre 80
    Vision démoniste 80
    Dhoryan paladin 72
    Hameryon chasseur 80
    Valinours mage 80
    Vodana voleuse 70
    Nerryhan chaman 54

    Date d'inscription : 30/11/2008

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Empty L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Message par Atriween Jeu 18 Fév - 14:44

    He oui il faut un accès contrairement à cette sotte idée qui veut que les Anciens raids soient accessibles par tous.

    Pour l'accès au Coeur du Magma, la quête est moins longue que l'ancien accès au repaire d'Onyxia à condition de remplir plusieurs préalables :

    1° Posséder la quête appelée Harmonisation avec le Coeur du Magma donnée par Lothos Ouvrefaille

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Pnj_2528_1 :


    Harmonisation avec le Coeur du Magma
    Aventurez-vous jusqu'au portail d'entrée du Coeur du Magma dans les profondeurs de Rochenoire et récupérez un Fragment du Magma. Lorsque ce sera fait, retournez voir Lothos Ouvrefaille au mont Rochenoire.

    Fragment du Magma : 0/1

    Description
    La faille s'agite, s'élargit et s'effondre tout autour de nous, elfe de la nuit. À deux pas de l'endroit où je me tiens, une déchirure conduit dans les profondeurs du mont Rochenoire, droit dans la gueule du seigneur du Feu.

    Cela vous étonne ? Quelle tristesse... les races mortelles sont incapables de comprendre ce qu'elles ne peuvent ni toucher, ni voir, ni sentir.

    Je vous assure que le portail existe et qu'il est possible de le traverser.

    J'ai piqué votre intérêt ? La procédure est simple. Pénétrez dans les profondeurs de Rochenoire et récupérez un fragment du Magma. Ramenez-le-moi, et j'harmoniserai votre essence avec le portail.






    Il vaut faut donc traverser les Profondeurs de Rochenoire à la Recherche du Fragment du Magma et là c'est la Panique.
    Cette instance est géante et à moins de la connaître sur le bout des doigts. On s'y perd facilement.

    La Clef Ombreforge.

    Cette clef va vous permettre de traverser les Profondeurs de Rochenoire jusqu'à la Taverne où les Sombrefer se saoulent
    encore faut-il la posséder !!!

    Vous ne pourrez vous en passer que si vous êtes Voleur (Crochetage) ou Forgeron (Passe-partout en Vrai-argent). Pour les autres faîtes la quête, elle valide un haut fait.

    Si vous y allez avec un ami qui connaît l'instance et possède la clef, en 10minutes, l'accès est fait
    Sinon si vous souhaitez posséder cette clef, il vous faudra mourir, seule manière d'obtenir la quête en parlant au pnj fantôme :
    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Pnj_6904_1 :

    Héritage Sombrefer
    Tuer Fineous Sombrevire et récupérer le grand marteau, Souillefer. Apporter Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et le placer sur la statue de Franclorn Le Forgebusier.

    Souillefer : 0/1

    Description
    Vous trouverez Fineous Sombrevire au-delà du Cercle de Loi, dans la Chambre de l'artisanat. Tuez ce misérable chien et récupérez Souillefer.

    Apportez Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et placez le marteau à la place qui est la sienne : dans les mains de la statue érigée en mon honneur.

    Alors le compartiment dans lequel j'ai placé la clé maîtresse s'ouvrira. Plus important encore, Souillefer restera entre mes mains pour l'éternité. S'ils tentent de l'enlever, la statue et le marteau se briseront, à jamais perdus.



    [Color=red]Il faut donc tuer Fineous Sombrevire, Gardien des Golems qui se trouve après la Forge Noire que vous reconnaîtrez car elle gardée par Incendius, l'élémentaire de Feu.
    Héritage Sombrefer
    Tuer Fineous Sombrevire et récupérer le grand marteau, Souillefer. Apporter Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et le placer sur la statue de Franclorn Le Forgebusier.

    Souillefer : 0/1

    Description
    Vous trouverez Fineous Sombrevire au-delà du Cercle de Loi, dans la Chambre de l'artisanat. Tuez ce misérable chien et récupérez Souillefer.

    Apportez Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et placez le marteau à la place qui est la sienne : dans les mains de la statue érigée en mon honneur.

    Alors le compartiment dans lequel j'ai placé la clé maîtresse s'ouvrira. Plus important encore, Souillefer restera entre mes mains pour l'éternité. S'ils tentent de l'enlever, la statue et le marteau se briseront, à jamais perdus.
    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Profon10

    Je ne suis pas graphiste désolé. Pour accéder au boss aller out droit faîtes l'event de l'arène (5minutes grand max) remontez par le passage ouvert traversez la passerelle de fer jusqu'à ce que vous voyez en bas l'Enclume noire et le Seigneur Incendius! Là sautez, tuez Incendius s'il vous gêne et continuez votre chemin jusqu'à

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Mob_1933_1

    Tuez-le ! Vous possédez Souillefer ! Mais pas la clef ! ^^ Pas grave ! Pas de souci, la suite prend trois minutes si on ne se perd pas. La quête se valide sur le monument de Franciorn Le Forgebusier dans l'instance même. Remontez au niveau de l'arène en faisant le chemin inverse vous trouverez près de l'arène deux entrées l'une d'elle vous emmène dans un couloir blindé de mobs où un mage Tauren élite grise est à genoux avec deux autres casters. Nettoyez tout ça et rendez vous devant la statues devant laquelle était agenouillé le Tauren! Cliquez validez votre quête vous avez la clef ombreforge. Une fois cette clef possédée tout devient plus simple l'accès va vous prendre 7minutes !

    Retournez vers l'entrée ouvrez la porte en bois vous allez voir un elem de feu, allez à gauche vous êtes face à une autre porte verrouillée, mais maintenant plus de souci! Entrez déverrouillez le Verrin de la grosse Roue, c'est magique !
    montez l'escalier allez sur votre gauche (petits couloirs) et continuez votre chemin jusqu'à la Taverne !

    Là Oo une autre porte fermée erf !

    Alors trois choix s'offrent à vous !
    1°Soit vous avez fait la quête de la Fiole de Nagmara auquel cas vous parlez à la succube elle va voir son amant (le soldat Rochenoeud) et ils s'enfuient tous deux en vous ouvrant la porte,
    2°soit vous ne l'avez pas fait ! Vous allez voir le Barman achetez des chopes de bière Sombrefer et vous soulez le pnj Soldat Rochenoeud, fin ivre il va faire exploser un fût qui va ouvrir la porte ! Attention en faisant ça le Golem Phalange devient hostile.
    3°Soit vous êtes fous? Vous avez aggro toute la salle et vous devez tout clean et attendre que les Officiers Ragenclume viennent mener l'enquête avec comme risque de mourir voire de les rater et de vous retrouver devant une porte close sans solution.

    Une fois ceci passez empruntez la porte ouverte descendez l'escalier prenez à gauche, pliez le pack de mobs et pénétrez dans le couloir, vous apercevrez l'Ambassadeur Cinglefouet qu'il ne vous est pas nécessaire de tuer (c'est un émissaire de Ragnaros auprès de Thaurissan) vous entrez dès lors dans une salle simple à traverser remplie de golems et de casteurs allez tout droit après le ménage nécessaire si aggro et vous voilà dans la salle des 7.
    Faîtes l'event obligatoire pour l'ouverture des portes, vous parlez au fantome face à vous et affrontez les 7!

    Une fois finie prenez l'entrée de droite en sortant de la salle des 7 vous y verrez la forge noire là où on fond le Sombrefer et des elems de feu traversez le pot de grilles en tuant vos ennemis jusqu'au portail !

    là Prenez le Fragment du Magma !!! Youhou vous avez l'accès et face à vous le portail qui mène au coeur du magma mais validez l'accès c'est quand même mieux et plus pratique!!!

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Profon13
    Atriween
    Atriween
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 521
    Age : 42
    Localisation : Première à droite
    Main : Atriween
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Enchantement
    Métier : Couture
    Rerolls : Smecthor prêtre 80
    Vision démoniste 80
    Dhoryan paladin 72
    Hameryon chasseur 80
    Valinours mage 80
    Vodana voleuse 70
    Nerryhan chaman 54

    Date d'inscription : 30/11/2008

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Empty Re: L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Message par Atriween Jeu 18 Fév - 16:23

    voilou si vous avez des questions n'hésitez pas
    Astelia
    Astelia
    Maître
    Maître


    Nombre de messages : 232
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Main : Astelia
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Travail du cuir
    Métier : Dépeçage
    Rerolls : Aldianor
    Date d'inscription : 07/12/2008

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Empty Re: L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Message par Astelia Sam 20 Fév - 0:16

    Pk ce lien...si c'est pour pouvoir t'aider à farmer ta répute sache que j'ai déjà l'accés et le hf de ragnaros et que donc je ne viendrai en aucun cas t'aider sale drood !!!
    Mouhahahahahaha
    Atriween
    Atriween
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 521
    Age : 42
    Localisation : Première à droite
    Main : Atriween
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Enchantement
    Métier : Couture
    Rerolls : Smecthor prêtre 80
    Vision démoniste 80
    Dhoryan paladin 72
    Hameryon chasseur 80
    Valinours mage 80
    Vodana voleuse 70
    Nerryhan chaman 54

    Date d'inscription : 30/11/2008

    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Empty Re: L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Message par Atriween Sam 20 Fév - 5:17

    Judas ! Je me galère à faire un beau truc et c'est tout ce que tu dis ! Tu aurais pu me complimenter sur ce guide qui permettra à nos HL de ne pas perdre trois quarts d'heure pour espérer entrer dans l'instance !

    M'enfin.. Sinon je suis révéré je ne fais plus de la réput que sur les boss et je dois faire ce raid encore 19 fois lol et j'ai quasi tout le T1 me manque une pièce^^

    Contenu sponsorisé


    L'accès au Coeur du Magma (Molten Core) Empty Re: L'accès au Coeur du Magma (Molten Core)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:16