Stratégie Lord Gargamoelle 10 joueurs & 25 joueurs
Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.
Personne ne doit être "devant lui" ( mis à part les tanks ).
De nombreuses lignes de feu "bleu" avec comme point de départ l'endroit du boss seront présente. Elles foncent en ligne droite. Si une personne est touchée, celle-ci se prend 6000 de dégats par seconde en raid 10, 9000 en mode raid 10 héroique.
Toutes les 1mn 30 il va incanter en 3 seconde une "Tempête d'os". Le raid ( particulièrement les cacs ) devra s'éloigner rapidement le plus loin possible du boss. En effet, le Seigneur Gargamoelle va effectuer un tourbillon en ciblant une personne et en changeant aléatoirement de cible.
Ne soyez pas surpris, il se déplace très rapidement ! Chaque personne touchée se prend environ 6500 dégats.
Les tanks peuvent continuer de rester près du boss, avec du heal soutenu cela suffit.
A la fin de son tourbillon, il y a un reset d'aggro. Le boss n'est pas tauntable, aussi les dps doivent attendre que les tanks puissent récupérer "normalement" ( avec ses attaques classiques ).
Tout au long du combat des personnes seront "sacrifiée". Elles ne peuvent rien faire pour se libérer d'elle même ( chacun pour soi, bouclier divin, rien ne marche ). Il faut que les dps switch pour les libérer rapidement. De lourds dégats leurs sont infligés pendant ce temps là.
Les 2 tanks doivent rester côte à côte "devant" lui ( cleave ) pour se prendre mutuellement les dégats.
Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenu.
Personne ne doit être "devant lui" ( mis à part les tanks ).
De nombreuses lignes de feu "bleu" avec comme point de départ l'endroit du boss seront présente. Elles foncent en ligne droite. Si une personne est touchée, celle-ci se prend 6000 de dégats par seconde en raid 10, 9000 en mode raid 10 héroique.
Toutes les 1mn 30 il va incanter en 3 seconde une "Tempête d'os". Le raid ( particulièrement les cacs ) devra s'éloigner rapidement le plus loin possible du boss. En effet, le Seigneur Gargamoelle va effectuer un tourbillon en ciblant une personne et en changeant aléatoirement de cible.
Ne soyez pas surpris, il se déplace très rapidement ! Chaque personne touchée se prend environ 6500 dégats.
Les tanks peuvent continuer de rester près du boss, avec du heal soutenu cela suffit.
A la fin de son tourbillon, il y a un reset d'aggro. Le boss n'est pas tauntable, aussi les dps doivent attendre que les tanks puissent récupérer "normalement" ( avec ses attaques classiques ).
Tout au long du combat des personnes seront "sacrifiée". Elles ne peuvent rien faire pour se libérer d'elle même ( chacun pour soi, bouclier divin, rien ne marche ). Il faut que les dps switch pour les libérer rapidement. De lourds dégats leurs sont infligés pendant ce temps là.