Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Le chamélio

    Manganese
    Manganese
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 3216
    Age : 38
    Localisation : Ile de France
    Main : Manganese, druide re
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Ingénierie
    Métier : Joaillerie
    Rerolls : Jihair, afflilock pvp
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le chamélio Empty Le chamélio

    Message par Manganese Mar 8 Sep - 18:35

    Cher Bilups,

    Chose promise, chose due !

    Je suis allé faire un tour sur forum off' et voilà le sujet que j'ai consulté.

    Pour faire simple.

    Template (et tant pis pour la regen mana).

    Arme main droite : Grosse tranche de dégats, arme lente avec windfury (furie-des-vents?)

    Main gauche : pareil ^^ (tu profites plus de plein de trucs, lire les explications sur le sujet) avec langue-de-feu. (en gros, ta main gauche est trop rapide).

    "Cycle" de dps :
    le monsieur du fofo a écrit:
    Il n'y a pas de cycle de dps possible pour un amélio, les différentes attaques possédent des cooldowns trop disparates, et surtout le temps nécessaires à l'obtention de 5 charges de maelstrom étant extrèmement aléatoire.

    Il est donc nécessaire de mettre en place un système de priorité, le plus efficace étant généralement le suivant :

    1. Eclair (en instantané avec les 5 charges de maelstrom)
    2. Horion de terre
    3. Frappe-tempête
    4. Fouet de lave
    5. Rafraîchir le bouclier de foudre

    Il s'agit d'un système de priorité, ce qui veut dire que lorsque l'on doit choisir entre plusieurs sorts/attaques disponibles au même moment, il faut choisir le plus haut dans la liste. Ce système de priorité est généralement le plus efficace, mais peut varier légèrement (notamment si l'on utilise pas le glyphe du horion de terre). Ainsi dans certains configurations il peut arriver que frappe-tempête soit plus efficace que le horion de terre, ou que langue-de-feu soit plus efficace que frappe-tempête. Encore une fois seule une simulation sur votre équipement/conditions de raid peut le déterminer.

    La seule exception à ce système de priorité est frappe-tempête qui doit être utilisé avant tout si la cible n'est pas sous son débuff, ce qui arrive normalement uniquement au début du combat, ou à la suite d'une période sans dps.

    Les caps et les stats à privilégier :

    le monsieur du fofo a écrit:Les étapes pour se construire un équipement optimal sont les suivantes :

    1) Atteindre le cap de toucher sur les coups jaunes (98 score de toucher)
    2) Atteindre le cap en expertise (140 score d'expertise avec rage libérée)
    3) Atteindre le cap de toucher des sorts (367 score de toucher)
    4) Monter de manière équilibrée les reste des caractéristiques : agilité, puissance d'attaque, score de critique, hâte, toucher, pénératrion d'armure et intelligence.


    Pour le dernier point, contrairement à BC où l'ordre des différentes caractéristiques variait très peu d'une personne à l'autre même avec des grandes différences d'équipement, même une fois capé en toucher des sorts il peut y avoir des différences notables entre l'efficacité des différentes caractéristiques pour différents joueurs.

    Une approximation assez représentative pouvant être utilisée est :
    1 agilité = 1 score de critique = 1 score de toucher = 2 puissance d'attaque

    Reste plus qu'à lire le post et les réponses, et à tester mon ptit bilou !!!

    Manga.
    avatar
    douca
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 318
    Age : 47
    Main : Bilups
    Classe : Chevalier de la mort
    Rôle : Tank
    Métier : Joaillerie
    Métier : Minage
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Le chamélio Empty Re: Le chamélio

    Message par douca Mar 8 Sep - 19:19

    merci pour tes recherches mon chere mangaman, idem j'ai passser la journée a chercher et je pense avoir tous trouver, encore merci de ton aide.

    a oui go hero ce soir avec mon chamy je sais maintnenant dans quelle instance choper du stuff

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:14