Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Atriween
Tuulikki
6 participants

    Le dps du démo revu à la hausse ?

    Tuulikki
    Tuulikki
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 1541
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne
    Main : Tuulikki
    Classe : Démoniste
    Rôle : Dps
    Métier : Herboristerie
    Métier : Alchimie
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Tuulikki Sam 3 Jan - 16:46

    YOUHOU Amis Démonistes !

    Blizzard a prévu de revoir le dps du démo pour le prochain patch !
    Ils vont commencer par revoir le PvP en premier (malheureusement, même si j'aime beaucoup les BG) puis, la refonte du dps PvE viendra par la suite...

    Effectivement, j'ai lu sur pas mal de forums que les démonistes se plaignaient de leur manque de dps comparé à un chassou, un DK ou un mage dans les instances ou les raids.
    J'ai moi-même eu quelques doutes sur le DPS de Tutu à un moment(mais après moults renseignements glanés ça et là sur les forums, mon cycle de DPS est bon donc ça me rassure, je fais pas n'importe quoi ^^).

    Bon nombre de démos ont reroll DK et ils n'envisagent pas de revenir à leur bon vieux démo à cause de ce manque de DPS puissant... et surtout face à la faiblesse disent-ils du démo face au dps d'un DK...
    Breeeef.

    Voilà pour les petites news, amis démonistes !
    Atriween
    Atriween
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 521
    Age : 42
    Localisation : Première à droite
    Main : Atriween
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Enchantement
    Métier : Couture
    Rerolls : Smecthor prêtre 80
    Vision démoniste 80
    Dhoryan paladin 72
    Hameryon chasseur 80
    Valinours mage 80
    Vodana voleuse 70
    Nerryhan chaman 54

    Date d'inscription : 30/11/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Atriween Sam 3 Jan - 17:46

    Tuulikki a écrit:YOUHOU Amis Démonistes !

    Blizzard a prévu de revoir le dps du démo pour le prochain patch !
    Ils vont commencer par revoir le PvP en premier (malheureusement, même si j'aime beaucoup les BG) puis, la refonte du dps PvE viendra par la suite...

    Effectivement, j'ai lu sur pas mal de forums que les démonistes se plaignaient de leur manque de dps comparé à un chassou, un DK ou un mage dans les instances ou les raids.
    J'ai moi-même eu quelques doutes sur le DPS de Tutu à un moment(mais après moults renseignements glanés ça et là sur les forums, mon cycle de DPS est bon donc ça me rassure, je fais pas n'importe quoi ^^).

    Bon nombre de démos ont reroll DK et ils n'envisagent pas de revenir à leur bon vieux démo à cause de ce manque de DPS puissant... et surtout face à la faiblesse disent-ils du démo face au dps d'un DK...
    Breeeef.

    Voilà pour les petites news, amis démonistes !




    Oo lol !!! Le dps du démo inexistant ? just lol ma chère. Si l'on se fie à des données purement pvp, toute classe qui n'Os pas est weak.

    Le démo a sa place en raid et en instance (puits pierre d'âme et compagnie) malé de faiblesse etc et des dots qui critiquent des buffs du burst une nouvelle forme. C'est une classe très agréable à jouer et avec d'énormes possibilités. A croire que les gens qui se sont plaints spamment le trait de l'ombre et le drain de vie . C'est sur qu'en jouant comme ça on aura pas bcp de dps...

    Alors remonter son dps... euh au désavantage de quelle classe ?
    Tuulikki
    Tuulikki
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 1541
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne
    Main : Tuulikki
    Classe : Démoniste
    Rôle : Dps
    Métier : Herboristerie
    Métier : Alchimie
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Tuulikki Mer 7 Jan - 15:54

    Euuuh je crois qu'il y a quiproquo là ^^

    Je n'ai pas dit que le dps du démo était inexistant, j'ai dit qu'aux dires de certains (et de beaucoup sur les forums surtout) les démos avaient un DPS moins puissant que les mages/chasseurs/DK et que beaucoup s'en étaient plaints.
    D'un point de vue purement personnel, je n'ai joué qu'avec des DPS plus haut level que moi pour l'instant, c'est donc un peu dur de se faire une idée réelle de ce que vaut mon dps, c'est pour ça que j'ai eu quelques doutes à un moment (parce que c'est pas simple de savoir si tu dps bien comme il faut quand tu joues pas avec un groupe qui a ton level, bref vivement le level 80).

    Spé affli, je n'ai pas un gros burst certes mais j'ai des DOT qui piquent sévère ^^ et pour avoir fait du BG, je sais pertinemment qu'un démo peut faire très très mal (même à des plus haut level que lui ^^) donc bon, je me plaignais pas franchement de mon dps (mais je dois dire que voir le dps du démo amélioré ne me gêne pas hein, jvais pas non plus cracher dans la soupe...)
    Pis faut voir aussi, que plein de gens qui font des BG ne savent pas jouer (je suis désolée mais quand tu vois qu'en BG au level 70, Manganese arrivait premier au heal et Krapul et moi premier et second DPS de l'alliance (voire du BG) alors qu'on avait un stuff PvP pourri... et que des tas de gars avaient un stuff de dingue, tu te poses des questions ^^)

    Et voui, je confirme: démo est une très chouette classe à jouer, nous n'avons certes pas des tas de possibilités de gameplay comme le druide (j'entends par là qu'on ne peut pas être tank ou dps ou healer ^^) mais c'est une bonne classe pur DPS qui a ses atouts (les bonbons de soin, la pierre d'âme, le fait de pouvoir se soigner via le "hanter" et le drain de vie, la régen mana (qu'on bénisse la corruption... huhu, dit comme ça on dirait une mafieuse) etc, les familiers...)

    En ce qui concerne ton allusion "au désavantage de quelle classe", ben je sais pas... "chasseur"? Oooh c'est bon, je plaisanteuh lol!
    Manganese
    Manganese
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 3216
    Age : 38
    Localisation : Ile de France
    Main : Manganese, druide re
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Ingénierie
    Métier : Joaillerie
    Rerolls : Jihair, afflilock pvp
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Manganese Mer 7 Jan - 16:03

    Je suis assez d'accord, le démo en pvp ça tchue, et même pour quêter, la compo heal/démo est assez mortel, on dirait de vrais chinois (promis, je ferai une vidéo de tutu qui tank un village de vrykul à l'AOE de feu, franchement, ça vaut le détour ^^)

    Pour en revenir à la hausse potentielle du dps, ben de toute façon quelle que soit la raison, on va pas s'en plaindre si ? ^^

    Manga Smile
    Nermy
    Nermy
    Apprenti
    Apprenti


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    Main : Zhërmy
    Classe : Guerrier
    Rôle : Tank
    Métier : Minage
    Métier : Forge
    Rerolls : Nerill Bernardoguy
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Nermy Ven 9 Jan - 6:34

    C'est amusant, alors que vous parlez de classes pur DPS, que le voleur ne soit pas cité.

    Ok il a eu de longues heures de gloire mais j'vais vraiment finir par croire que cette classe, même si "uppée" avec les autres au passage du dernier gros patch, n'est pas finalement une des plus lésée en DPS pour le HL.

    Rien à dire pour les chasseurs, les magos peinent si ils ne sont pas correctement stuff (un minimum quoi) mais ça va, les démos éffectivement on vu une légère baisse, à mon goût, mais suivent toujours et les DK sont, comment dire, bien cheat.

    Mais les rogues, c'est con, j'ai l'impression d'en voir de moins en moins, comme les prêtres pour le soin (pala fût un must à une époque et les druides, olol...... bon ok chaman aussi mais c'est peut-être parce que c'est un chouille moins simple à prendre en main, vous vous rendez compte, tout ces totems, trop dur pour les spammeurs d'un même sort).


    Donc voilà, j'éssaye pas de dire (enfin un peu quand même ^^) que tel classe est plus ou moins cheat qu'une autre mais je me pose de sérieuses question* sur l'avenir du rogue en HL Neutral






    *je sais aussi qu'il serait plus judicieux d'en discuter dans le salon réservé à cette classe, désolé
    Ever
    Ever
    Apprenti
    Apprenti


    Nombre de messages : 83
    Age : 95
    Main : everhunting
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : arthaløs
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Up de certaines classes

    Message par Ever Ven 9 Jan - 8:43

    yop, rien d'étonnant pour les démos ! ^^

    Dans la béta ils étaient LES plus gros DPS raid avec les hunts, puis ont été nerf à cause de pleureuses.

    Toutefois revenons un peu sur les spé ^^ en instance et raid :

    1/ Démo : contrôle améliroré et off tank trashs possible sur courte durée (pet et forme illidan) + gros boost de la PS (armure amélio et % de démon).

    2/ Affli : un peu weak sur les trashs (because ils tombent avant la fin des dots) mais excellent sur les boss et dispose d' une regen mana exceptionnelle (syphon, connexion, hantise, drain).

    3/ Destru : ici le burst et les aoe infernales
    mais aussi la conso mana ^^

    Pour finir une tite note sur les fufus...

    Les fufus sont toujours aussi hot sur mono cible mais effectivement ils ne peuvent plus rivaliser avec les classes aoe sur un dps gloabal. Ds les strats raid que l'on trouve sur le net ils jouent un rôle majeur ds la gestion des adds et de certains trashs. Nul doute que le fufu pve devient encore plus technique et éloignée de la caricature : je me plante ds le dos du boss je lui colle tout ce que je peux sans prendre de dommage et j'arrive premier au kiki.

    Mais perso ça me parait logique et il en va de même d'autres classes cac : war fury ya longtemps que j'en ai pas vu au top 3 dps, feral félin c'est du mono cilbe aussi.

    Après ya les Dk cheat qui ont des aoe, mais vous inquietez pas là c'est tout nouveau, ça va tourner....^^

    Faut pas oublier l'avantage majeur des cac fufu quand même ^^ : ils sont fufu, agile et frappent ds le dos sans riposte possible (en pve) en principe.

    Bon après moi aussi je rêve d'un fufu qui se heal, controle tout type de créature et aoe hein :-)
    Ever
    Ever
    Apprenti
    Apprenti


    Nombre de messages : 83
    Age : 95
    Main : everhunting
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : arthaløs
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty NB

    Message par Ever Ven 9 Jan - 8:56

    Ah oui j'oubliais un autre point de vue ^^

    Le pvp nuit de toute façon à l'ensemble de l'équilibre du jeu...

    Les hunts on été up en pve parce qu'ils sont devenus "weak" en pvp (dixit blibli)...

    Le up des paloufs a été nerf, parce qu'ils étaient devenus trop hot en pvp...

    Peu d'amélioration pve pour les fufus parce que 80 % d'entres-eux font du pvp et qu'en pvp ça reste un must...

    Perso je vote pour une séparation pve / pvp et cela peut être très simple ^^

    Il suffirait par exemple de créer des arbres de talents pvp et des arbres de talent pve...ainsi les up ou nerfs pourraient s'ajuster uniquement ds le domaine souhaité sans faire entrer le perso en god mode ou en weak mode sur l'autre aspect.
    Alastore
    Alastore
    Fufu
    Fufu


    Nombre de messages : 11
    Age : 37
    Main : Alastore
    Classe : Druide
    Rôle : Heal
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Alastore Ven 9 Jan - 12:53

    Je me lance dans cette conversation passionnante.

    Le dps du demo, c 'est comme les soins d'un druide spé heal, faut pas les compté sur les effets immédiat, mais sur la durée.

    Sinon comme il a était dit, le dk, et pour l'instant cheater, mais il a était installer dans le jeu il y a pas très longtemps, alors faut laisser le temps que blizzard le règle par rapport aux autres classes.

    Pour le pvp, le demo, à pas vraiment pour rôle de tuer les joueurs, mais de leurs pourrir la vie. Je m'explique, le demo avec ces malédictions, son pet le grangrechien qui est là pour le pvp, et ces différents sort néfastes, et un cauchemar pour plus d'un joueurs. Surtout les lanceurs de sort, et les heals.

    Sinon comme il a était dit avant, beaucoup de joueurs savent pas jouer en pvp. Ils foncent dans le tas, savant juste taper avec les 2 voir 3 attaques, alors qu‘il y en a beaucoup des sorts, et techniques différentes.

    Quand je les voie jouer j'ai envie de leurs dire, vous vous êtes planter de jeu c'est pas âge of Conan, c'est wow ici.

    Et puis pour le pvp il y a pas de miracle, faut jouer un minimum en équipe.

    Sinon, pour l'arbre de talent avec une spé pvp, serait une bonne idée, mais comme il y a des royaumes complètement pvp, et que beaucoup de joueurs ne fond pas que du pvp est des champs de batailles. Sa m’étonnerai que sa arrive, ou alors faut pouvoir changer son arbre de talent quand ont veux, et gratuitement.
    Ever
    Ever
    Apprenti
    Apprenti


    Nombre de messages : 83
    Age : 95
    Main : everhunting
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : arthaløs
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Spé et dps démo

    Message par Ever Ven 9 Jan - 16:29

    Humm dégâts sur la durée en affli oui.

    En destru non, c'est plus du burst, enfin à mon humble avis (ceci dit mon démo n'est pas mon main, il n'est que 71 et connait surtout les BG).
    Nermy
    Nermy
    Apprenti
    Apprenti


    Nombre de messages : 88
    Age : 48
    Main : Zhërmy
    Classe : Guerrier
    Rôle : Tank
    Métier : Minage
    Métier : Forge
    Rerolls : Nerill Bernardoguy
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Nermy Mer 18 Fév - 1:41

    Il fût tout de même un temps ou le démo, c'était du quasi no-match avec la plupart des classes, faudrait pas l'oublier (sa bête noire restait souvent, et c'est la l'ironie en rapport avec mes propos du dessus, le voleur -cape d'ombre style- stunlocker.
    C'est simple, on ne voyait plus que ça ! (et leur représentant non-officiel, Ulcan "SL")

    Maintenant c'est au tour du (de nouveau ?) paladin, même re-nerfé, c'est assez increvable c'est p'tites bêtes.
    Les DK c'est un éffet de mode et ils seront probablement réajusté ouaip.


    Aaaaah, quand je revois toutes ces vidéo pré-BC avec ces mages glace ballourdant des kikoo-boules de neige à 5/7k (assez conséquent comme chiffre en ce temps).....

    Contenu sponsorisé


    Le dps du démo revu à la hausse ? Empty Re: Le dps du démo revu à la hausse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:59