Bonjour les mages,
je crée ce topic pour compiler les modifications de gameplay du mage suites aux différents patchs et d'en discuter entre spécialistes
Rappel des modifs du patch 3.2
pas de révolution, juste un cout en mana allégé pour toutes les spé...
Modifs à venir pour le patch 3.2.2
Bonne modif du gameplay arcane, qui devrait rendre le cycle beaucoup plus dynamique et faciliter la gestion du mana de cette spé, légèrement consommatrice ^^
Sinon, amis mages, est ce que quelqu'un joue spé feu? Je la teste un peu mais quand je farme les héro avec un groupe qui DPS bien, j'ai a peine le temps de caster une boule de feu que le mob est mort... J'ai l'impression de ne servir que sur les boss, c'est assez lourd! Vous avez le même problème?
je crée ce topic pour compiler les modifications de gameplay du mage suites aux différents patchs et d'en discuter entre spécialistes
Rappel des modifs du patch 3.2
- Déflagration des arcanes : coût en mana réduit de 12%.
- Le coût en mana d'Éclair de givre, Cône de froid, Gardien de givre, Armure de glace, Armure de givre, Nova de givre, Javelot de glace et Barrière de glace a été réduit d'environ 15%.
- Invisibilité ne peut plus être interrompu par une action hostile ou des dégâts infligés pendant les 3 secondes du temps de disparition, cependant un mage invisible est toujours vulnérable aux effets d'étourdissement ou de silence.
- Image miroir : les images ne déclenchent plus le son de la mort lorsque leur temps est expiré.
- Talents
- Feu
- Feu surpuissant : en plus de ses effets existants, ce talent confère aussi à présent 33/67/100% de chances de récupérer 2% du mana de base chaque fois que le talent Enflammer inflige des dégâts.
- Givre
- Éclair de givre surpuissant : au lieu d'augmenter les chances de coup critique de 2/4%, ce talent réduit désormais le temps d'incantation d'Éclair de givre de 0,1/0,2 seconde.
- Gel prolongé : en plus de ses effets actuels, ce talent réduit également de 7/13/20% les soins reçus par la victime des effets d'engourdissement du mage.
pas de révolution, juste un cout en mana allégé pour toutes les spé...
Modifs à venir pour le patch 3.2.2
- Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 130% au lieu de 200%.
- Talents
- Arcanes
- Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher.
Bonne modif du gameplay arcane, qui devrait rendre le cycle beaucoup plus dynamique et faciliter la gestion du mana de cette spé, légèrement consommatrice ^^
Sinon, amis mages, est ce que quelqu'un joue spé feu? Je la teste un peu mais quand je farme les héro avec un groupe qui DPS bien, j'ai a peine le temps de caster une boule de feu que le mob est mort... J'ai l'impression de ne servir que sur les boss, c'est assez lourd! Vous avez le même problème?