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Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !


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    Message par colonelhati Lun 17 Aoû - 15:44

    Bonjour les mages,

    je crée ce topic pour compiler les modifications de gameplay du mage suites aux différents patchs et d'en discuter entre spécialistes Smile

    Rappel des modifs du patch 3.2
    • Déflagration des arcanes : coût en mana réduit de 12%.
    • Le coût en mana d'Éclair de givre, Cône de froid, Gardien de givre, Armure de glace, Armure de givre, Nova de givre, Javelot de glace et Barrière de glace a été réduit d'environ 15%.
    • Invisibilité ne peut plus être interrompu par une action hostile ou des dégâts infligés pendant les 3 secondes du temps de disparition, cependant un mage invisible est toujours vulnérable aux effets d'étourdissement ou de silence.
    • Image miroir : les images ne déclenchent plus le son de la mort lorsque leur temps est expiré.
    • Talents
      • Feu
        • Feu surpuissant : en plus de ses effets existants, ce talent confère aussi à présent 33/67/100% de chances de récupérer 2% du mana de base chaque fois que le talent Enflammer inflige des dégâts.


      • Givre
        • Éclair de givre surpuissant : au lieu d'augmenter les chances de coup critique de 2/4%, ce talent réduit désormais le temps d'incantation d'Éclair de givre de 0,1/0,2 seconde.
        • Gel prolongé : en plus de ses effets actuels, ce talent réduit également de 7/13/20% les soins reçus par la victime des effets d'engourdissement du mage.



    pas de révolution, juste un cout en mana allégé pour toutes les spé...

    Modifs à venir pour le patch 3.2.2
    • Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 130% au lieu de 200%.
    • Talents
      • Arcanes
        • Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher.



    Bonne modif du gameplay arcane, qui devrait rendre le cycle beaucoup plus dynamique et faciliter la gestion du mana de cette spé, légèrement consommatrice ^^

    Sinon, amis mages, est ce que quelqu'un joue spé feu? Je la teste un peu mais quand je farme les héro avec un groupe qui DPS bien, j'ai a peine le temps de caster une boule de feu que le mob est mort... J'ai l'impression de ne servir que sur les boss, c'est assez lourd! Vous avez le même problème?
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    Message par colonelhati Mar 22 Sep - 16:47

    Le patch 3.2.2 sera déployé demain, la respé arcanes se rapproche Smile

    Une modif en feu à été ajoutée aussi :

    Combustion : ce talent augmente maintenant aussi le bonus aux dégâts des coups critiques des sorts de Feu de 50% quand il est actif. De plus, les dégâts périodiques de Bombe vivante n'interagissent plus avec le compte ou les charges de ce talent.

    Voilou Smile
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    Message par Manganese Mar 22 Sep - 17:41

    Tu comptes faire quoi du coup ? Tu vas resper ?
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    Message par colonelhati Mar 22 Sep - 17:47

    Oui je pense bien, j'avais testé l'arcanes et je pouvais pas suivre niveau mana, mais avec les modifs et mon nouveau stuff ça devrait le faire Smile

    De toute façon, la spé feu ne m'avais pas du tout convaincue...

    En même temps, si je suis le seul mage, apparemment arcanes est déconseillé car j'aurai plus le débuff augmentant les critiques (via la brulure améliorée ou le froid hivernal)... Je crois que les démonistes peuvent aussi poser un tel débuff, mais faut que je me renseigne bien d'abord, sinon c'est chute de DPS pour tout le monde Sad
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    Message par Manganese Mar 22 Sep - 17:59

    Nos démos sont affli et n'apportent pas d'amélioration au raid Wink

    Quoi que .. Il me semble que tutu écrasait un sort de Fred sur un raid, à voir dans ce cas ...

    Après, certes, on apprécierait un bonus aux critiques, mais bon, il faut que tu joues ce qui te plait le plus !
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    Message par colonelhati Mar 22 Sep - 18:04

    En fait, j'écrasais les brulures de Fred avec mon froid hivernal, mais tant mieux, car les brulures faut les rafraichir, elles font pas partie du cycle de DPS, alors que moi le rafraichissement du débuff est "inclus" dedans.

    Coté démoniste ya bien le talent "trait de l'ombre amélioré" qui apporte +5% de critique des sorts.

    Nos 2 démos ont ce talent en spé affli, mais pas dans leur spé démono, faut que je voies avec eux ce qu'ils jouent en raid.
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    Message par winandas Dim 25 Oct - 21:03

    colenelhati a écrit:
    ...Bonne modif du gameplay arcane, qui devrait rendre le cycle beaucoup plus dynamique et faciliter la gestion du mana de cette spé, légèrement consommatrice ^^
    Sinon, amis mages, est ce que quelqu'un joue spé feu? Je la teste un peu mais quand je farme les héro avec un groupe qui DPS bien, j'ai a peine le temps de caster une boule de feu que le mob est mort... J'ai l'impression de ne servir que sur les boss, c'est assez lourd! Vous avez le même problème?

    mon mage, que je ne joue quasiment plus par ailleurs (striker pour info) , a teste la spe arcane et je confirme qu elle est plus que manavore, c est pour ca que j ai vite abandonne cette spe.
    il est vite revenu a la spe feu mais c est vrai que la boule de feu est trop longue a caster, impossible a placer sur les mobs, et sur les boss ou il faut se deplacer tout le temps, c est super chiant, style je caste pendant 2s, je dois bouger d urgence, du coup j interromps le cast et ca donne une chute dramatique du dps :-(
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    Message par winandas Mar 27 Oct - 20:20

    voici un lien super interessant de la celebre guilde millenium :

    http://www.millenium.org/section/83-mage/article/7292-mage-arcane-a-la-3-2-2/page/1

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