A venir.
5 participants
Ulduar - Assemblée de Fer
Stoogy- Expert
- Nombre de messages : 587
Age : 41
Main : Stoogy fake démo!
Classe : Démoniste
Rôle : Dps
Métier : Alchimie
Métier : Herboristerie
Date d'inscription : 16/05/2009
- Message n°1
Ulduar - Assemblée de Fer
Tuulikki- Connetable
- Nombre de messages : 1541
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne
Main : Tuulikki
Classe : Démoniste
Rôle : Dps
Métier : Herboristerie
Métier : Alchimie
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°2
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Manganese- Connetable
- Nombre de messages : 3216
Age : 38
Localisation : Ile de France
Main : Manganese, druide re
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Ingénierie
Métier : Joaillerie
Rerolls : Jihair, afflilock pvp
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°3
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.
Le plus simple est de descendre Brise-Acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-Foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-Foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.Si vous placez Runemaster à côté de Mande-Foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.Tout le dps doit être concentré sur Brise-Acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
Phase 2 : 2 boss sont vivants
Il ne reste plus que Runemaster Moldeim et Mande-Foudre Brundir en vie. Il est plus facile de tuer Runemaster Moldeim.Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.Si la Rune de puissance est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-Foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier siRune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.Le guerrier chargé de Mande-Foudre Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Mande-Foudre Brundir continue à caster dans la Rune de mort². Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
Phase 3 : Le dernier boss
Mande-Foudre Brundir est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile).
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
Le lien pour plus d'infos
Le plus simple est de descendre Brise-Acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-Foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-Foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.Si vous placez Runemaster à côté de Mande-Foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.Tout le dps doit être concentré sur Brise-Acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
Phase 2 : 2 boss sont vivants
Il ne reste plus que Runemaster Moldeim et Mande-Foudre Brundir en vie. Il est plus facile de tuer Runemaster Moldeim.Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.Si la Rune de puissance est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-Foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier siRune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.Le guerrier chargé de Mande-Foudre Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Mande-Foudre Brundir continue à caster dans la Rune de mort². Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
Phase 3 : Le dernier boss
Mande-Foudre Brundir est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile).
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
Le lien pour plus d'infos
Manganese- Connetable
- Nombre de messages : 3216
Age : 38
Localisation : Ile de France
Main : Manganese, druide re
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Ingénierie
Métier : Joaillerie
Rerolls : Jihair, afflilock pvp
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°4
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
En résumé.
Phase 1
On commence par Brise Acier, tanké par Bilups
Pendant ce temps, Pouarhau prend les deux autres et les éloigne du raid.
Lorsque Mande-Foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il doit être interrompu, et ensuite déplacé à +30m
Les dps iront se placer sur la rune laissée au sol pour gagner le buff de dégats.
Phase 2
Bilups prend Runemaster Moldeim et va le tanker à ~30 m de Brundir. On cible Moldeim.
Ensuite c'est une question de placement, si la rune de puissance tombe sur Moldeim, les caster viennent au cac pour que tout le monde bénéficie du buff.
Si elle tombe sur Brundir, Bilups et Pouarhau intervertissent leurs places.
Chaine d'éclairs doit être interrompue (pouarhau).
Phase 3
Lisez au dessus ^^
Attention pour tout le raid, à l'apparition de runes de mort. Il faut être à 13m les uns des autres et prévenir quand vous êtes ciblés.
Si la rune de mort tombe sur un joueur qui est dans la rune de puissance, tout le monde dégage, bien évidemment ^^
Si avec ça on les tombe pas au premier try B)
Manga.
Phase 1
On commence par Brise Acier, tanké par Bilups
Pendant ce temps, Pouarhau prend les deux autres et les éloigne du raid.
Lorsque Mande-Foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il doit être interrompu, et ensuite déplacé à +30m
Les dps iront se placer sur la rune laissée au sol pour gagner le buff de dégats.
Phase 2
Bilups prend Runemaster Moldeim et va le tanker à ~30 m de Brundir. On cible Moldeim.
Ensuite c'est une question de placement, si la rune de puissance tombe sur Moldeim, les caster viennent au cac pour que tout le monde bénéficie du buff.
Si elle tombe sur Brundir, Bilups et Pouarhau intervertissent leurs places.
Chaine d'éclairs doit être interrompue (pouarhau).
Phase 3
Lisez au dessus ^^
Attention pour tout le raid, à l'apparition de runes de mort. Il faut être à 13m les uns des autres et prévenir quand vous êtes ciblés.
Si la rune de mort tombe sur un joueur qui est dans la rune de puissance, tout le monde dégage, bien évidemment ^^
Si avec ça on les tombe pas au premier try B)
Manga.
Stoogy- Expert
- Nombre de messages : 587
Age : 41
Main : Stoogy fake démo!
Classe : Démoniste
Rôle : Dps
Métier : Alchimie
Métier : Herboristerie
Date d'inscription : 16/05/2009
- Message n°5
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Pff meme pas joli ton post.......tu aurais pu faire un effort!! :p
Manganese- Connetable
- Nombre de messages : 3216
Age : 38
Localisation : Ile de France
Main : Manganese, druide re
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Ingénierie
Métier : Joaillerie
Rerolls : Jihair, afflilock pvp
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°6
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Tusuite
T'as qu'à le faire
en plus je me suis donné la peine de faire un résumé koa !
/cry
T'as qu'à le faire
en plus je me suis donné la peine de faire un résumé koa !
/cry
Linacos- Expert
- Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Angers
Main : Linacos
Classe : Paladin
Rôle : Heal
Métier : Minage
Métier : Forge
Rerolls : Théon, Salinoc, Kilanos
Date d'inscription : 04/12/2008
- Message n°7
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
bon manifestement il nous manque qqch.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9446156365&sid=2
voila
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9446156365&sid=2
voila
Manganese- Connetable
- Nombre de messages : 3216
Age : 38
Localisation : Ile de France
Main : Manganese, druide re
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Ingénierie
Métier : Joaillerie
Rerolls : Jihair, afflilock pvp
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°8
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Okéééééééééééééééééé
Bon bah on a raté le coche ....
Alu aura du boulot ce soir.
Et merci lina pour tes recherches, on pouvait essayer longtemps ...
Bon bah on a raté le coche ....
Alu aura du boulot ce soir.
Et merci lina pour tes recherches, on pouvait essayer longtemps ...
Tuulikki- Connetable
- Nombre de messages : 1541
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne
Main : Tuulikki
Classe : Démoniste
Rôle : Dps
Métier : Herboristerie
Métier : Alchimie
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°9
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Avec un prêtre, un palouf et un démo, on devrait pouvoir s'en sortir avec les dispell
(Bon. C'est encore plus rassurant sur nos try alors )
(Bon. C'est encore plus rassurant sur nos try alors )
Linacos- Expert
- Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Angers
Main : Linacos
Classe : Paladin
Rôle : Heal
Métier : Minage
Métier : Forge
Rerolls : Théon, Salinoc, Kilanos
Date d'inscription : 04/12/2008
- Message n°10
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
bon je viens d'écrire un message de 2 pages avec toutes les techs ..... et le truc vient de s'éffacer, 1h d'écriture au clavier aux oubliettes... chuis dég
Linacos- Expert
- Nombre de messages : 558
Age : 42
Localisation : Angers
Main : Linacos
Classe : Paladin
Rôle : Heal
Métier : Minage
Métier : Forge
Rerolls : Théon, Salinoc, Kilanos
Date d'inscription : 04/12/2008
- Message n°11
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
je vais préciser juste 2 ou 3 trucs importants:
*Bouclier des Runes de Molgeim (moyen): doit etre enlevé IMMEDIATEMENT par un mage par vol de sort (le mage gagne alors un puissant buff au dps). Si le boss encaisse 50k de dégats sous son bouclier, il gagne un buff de dégats de 50%.
*Rune de Mort: tt le monde doit s'écarter de 15m
Brundir (le nain)
* Elcair Tourbillonnant: à priori il est possible pour les tanks et les fufu de l'interrompre (attention à la surcharge)
* Pare-Tempete: Protege Brundir d'un bouclier qui inflige des dégats aux cac (plus insensibles aux effets d'étourdissements)
* Vrilles d'éclair: le gars s'élevent et infligent des dégats sur tout le raid: Tout le monde se barre dans toute la salle. Il ne tient plus compte de la menace, et choisit ses cibles au hasard.
*Bouclier des Runes de Molgeim (moyen): doit etre enlevé IMMEDIATEMENT par un mage par vol de sort (le mage gagne alors un puissant buff au dps). Si le boss encaisse 50k de dégats sous son bouclier, il gagne un buff de dégats de 50%.
*Rune de Mort: tt le monde doit s'écarter de 15m
Brundir (le nain)
* Elcair Tourbillonnant: à priori il est possible pour les tanks et les fufu de l'interrompre (attention à la surcharge)
* Pare-Tempete: Protege Brundir d'un bouclier qui inflige des dégats aux cac (plus insensibles aux effets d'étourdissements)
* Vrilles d'éclair: le gars s'élevent et infligent des dégats sur tout le raid: Tout le monde se barre dans toute la salle. Il ne tient plus compte de la menace, et choisit ses cibles au hasard.
Atriween- Expert
- Nombre de messages : 521
Age : 42
Localisation : Première à droite
Main : Atriween
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Enchantement
Métier : Couture
Rerolls : Smecthor prêtre 80
Vision démoniste 80
Dhoryan paladin 72
Hameryon chasseur 80
Valinours mage 80
Vodana voleuse 70
Nerryhan chaman 54
Date d'inscription : 30/11/2008
- Message n°12
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
down les trois méchants !!! Maintenant Freya et ses trois copains (hard la gueuse)
Stoogy- Expert
- Nombre de messages : 587
Age : 41
Main : Stoogy fake démo!
Classe : Démoniste
Rôle : Dps
Métier : Alchimie
Métier : Herboristerie
Date d'inscription : 16/05/2009
- Message n°13
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
GG a tous! dégouté de pas avoir été la hier soir......
Manganese- Connetable
- Nombre de messages : 3216
Age : 38
Localisation : Ile de France
Main : Manganese, druide re
Classe : Druide
Rôle : Dps
Métier : Ingénierie
Métier : Joaillerie
Rerolls : Jihair, afflilock pvp
Date d'inscription : 02/12/2008
- Message n°14
Re: Ulduar - Assemblée de Fer
Gg à tous, et merci lina pour les précisions, on aurait perdu une autre soirée à tous les coups ^^
|
|