Spoil pour le vide-rubis + le vide-émeraude (Occulus) :
Avec 5 drakes ambre / Technique : burst.
Faire une équipe de deux drakes l'Equipe "A" et une équipe de trois drakes l'Equipe "B".
- Au tout début du combat (dés la 1ères secondes), "Equipe A" canalisent la faille pendant que "Equipe B" lancent des javelots de choc.
Un membre de "Equipe A" peut faire un arrêt du temps, ce qui lui donnera 5 stacks en instant.
- Dès que l"Equipe A" est à 7/8 stacks, l"Equipe B" canalisent.
Quand les trois canalisations de "Equipe B" sont placées, "Equipe A" lancent un javelot et pètent leurs stacks, ce qui fait instantanément monter l"Equipe B" à 10 stacks.
- Ainsi de suite, tout le long du fight : groupe "A" place la canalisation, pendant que groupe "B" pète ses stacks et fait ainsi monter les stacks du groupe "A", qui a son tour les pètera quand la canalisation du groupe "B" sera placée.
Les arrêts du temps :
Ils doivent être judicieusement placés car il n'y a aucune possibilité de se heal avec cette compo. Ils vont donc servir à limiter les dégats subis, à stabiliser le combat, et aussi à faire monter les stacks plus vite pour celui qui va le faire. Le mieux est d'en placer un au tout début du combat (groupe A) et d'en garder un ou deux pour les phases d'enrage du boss, ou lorsqu'on est submergés par les dragonnets. Il peut être utile d'en claquer un lors du retour du boss après les boules d'énergie (celui qui est le plus haut en vie pourra donc reprendre l'aggro plus facilement)
Avantage de cette technique : L'aggro est répartie entre les différents drakes. Il y a plus de chance que tout le monde arrive en vie lors de la P2.
Autre remarque : pour que le HF soit validé pour tout le monde, même en cas de mort d'un joueur, il est important de ne pas mourir au dessus du vide. Le mieux est donc de se déplacer de plateformes en plateformes lorsque le boss est déphasé.
Avec 5 drakes ambre / Technique : burst.
Faire une équipe de deux drakes l'Equipe "A" et une équipe de trois drakes l'Equipe "B".
- Au tout début du combat (dés la 1ères secondes), "Equipe A" canalisent la faille pendant que "Equipe B" lancent des javelots de choc.
Un membre de "Equipe A" peut faire un arrêt du temps, ce qui lui donnera 5 stacks en instant.
- Dès que l"Equipe A" est à 7/8 stacks, l"Equipe B" canalisent.
Quand les trois canalisations de "Equipe B" sont placées, "Equipe A" lancent un javelot et pètent leurs stacks, ce qui fait instantanément monter l"Equipe B" à 10 stacks.
- Ainsi de suite, tout le long du fight : groupe "A" place la canalisation, pendant que groupe "B" pète ses stacks et fait ainsi monter les stacks du groupe "A", qui a son tour les pètera quand la canalisation du groupe "B" sera placée.
Les arrêts du temps :
Ils doivent être judicieusement placés car il n'y a aucune possibilité de se heal avec cette compo. Ils vont donc servir à limiter les dégats subis, à stabiliser le combat, et aussi à faire monter les stacks plus vite pour celui qui va le faire. Le mieux est d'en placer un au tout début du combat (groupe A) et d'en garder un ou deux pour les phases d'enrage du boss, ou lorsqu'on est submergés par les dragonnets. Il peut être utile d'en claquer un lors du retour du boss après les boules d'énergie (celui qui est le plus haut en vie pourra donc reprendre l'aggro plus facilement)
Avantage de cette technique : L'aggro est répartie entre les différents drakes. Il y a plus de chance que tout le monde arrive en vie lors de la P2.
Autre remarque : pour que le HF soit validé pour tout le monde, même en cas de mort d'un joueur, il est important de ne pas mourir au dessus du vide. Le mieux est donc de se déplacer de plateformes en plateformes lorsque le boss est déphasé.