Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Tuulikki
Dori
6 participants

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Dori
    Dori
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1011
    Age : 34
    Localisation : Au BaAar
    Main : Dori
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : Bellegosse tank et blonde!!
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Dori Ven 3 Juil - 14:26

    Vous le savez sûrement les grands gagnants du dps du patch 3.1 ont été les voleurs et les druides férals. Le chasseur spé bête a été anéanti, la spé précision revient en force et la spé survie reste au-dessus du lot.

    Quelles sont les nouvelles pour notre jolie classe pour la 3.2? C'est le but de ce post que je mettrais à jour au fûr et à mesure pour le plaisir de tous nos chasseurs (c'est-à-dire un nain, et deux horribles elfes).

    Voici les modifications prévues:

    * L'Aspect du guépard peut à présent être appris au rang 16.
    * Dissuasion a maintenant un nouvel effet visuel.
    * La durée d'existence des pièges dans le monde après avoir été posés a été réduite à 30 secondes au lieu de 1 minute.
    * Les pièges ont à présent des catégories distinctes de temps de recharge de 30 secondes : Feu (Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire), Givre (Piège givrant, Piège de givre) et Nature (Piège à serpent). Un chasseur peut avoir un piège de chaque catégorie placé en même temps.
    * Talents
    o Maîtrise des bêtes
    + Réflexes félins réduit également à présent le temps de recharge de votre technique Ordre de tuer de 10/20/30 secondes.
    o Survie
    + Piège : ce talent ne fonctionne plus avec Piège d'immolation ou Piège explosif.
    + Prêt à tirer a désormais un temps de recharge de 22 secondes. L'effet de Prêt à tirer ne peut être obtenu sur les cibles insensibles aux effets de ralentissement lorsque Piège de givre est utilisé.
    o Familiers
    + Rugissement de sacrifice a été repensé. Cette capacité peut désormais être utilisée sur n'importe quelle cible amicale pour l'immuniser contre les coups critiques, mais le familier du chasseur subit 20% de tous les dégâts infligés à la cible amicale. Le temps de recharge passe à 2 minutes.

    Le gros up de la spé bête n'est toujours pas là mais on croise les doigts (surtout moi).
    Tuulikki
    Tuulikki
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 1541
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne
    Main : Tuulikki
    Classe : Démoniste
    Rôle : Dps
    Métier : Herboristerie
    Métier : Alchimie
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Tuulikki Ven 3 Juil - 14:36

    Et comme je compatis (et malgré tout, je t'aime bien mon nain adoré) je croise les doigts pour toi et je prie le Dieu des Up.
    Stoogy
    Stoogy
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 587
    Age : 41
    Main : Stoogy fake démo!
    Classe : Démoniste
    Rôle : Dps
    Métier : Alchimie
    Métier : Herboristerie
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Stoogy Ven 3 Juil - 14:51

    La spé Bete c'est celle ou tu poses ton pet sur le boss, tu te mets en autoshot et tu vas boire un café? Very Happy
    Dori
    Dori
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1011
    Age : 34
    Localisation : Au BaAar
    Main : Dori
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : Bellegosse tank et blonde!!
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Dori Ven 3 Juil - 18:00

    Stoogy a écrit:La spé Bete c'est celle ou tu poses ton pet sur le boss, tu te mets en autoshot et tu vas boire un café? Very Happy

    Une bière Môssieur!! Le café c'est pour les autres...

    J'attends avec impatience avec complexification du gameplay de la spé bête (d'après Blibli, on n'a pas le droit de dps plus que les autres spés car on a un cycle plus simple...).Familier en semi-automatique??Modification de l'aspect de la bête(qui ne sert à rien)??

    L'idée de l'aspect de la bête comme aspect du chasseur spé bête ma plaît bien mais bon...Blibli préfère améliorer le paladin.
    Astelia
    Astelia
    Maître
    Maître


    Nombre de messages : 232
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Main : Astelia
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Travail du cuir
    Métier : Dépeçage
    Rerolls : Aldianor
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Astelia Dim 19 Juil - 0:32

    1) Merci pour les "horribles elfes", au passage je rappel qu'il vaux quand mm mieux etre un elfe qu'un nain....et toc ^^

    2) Y a pas des bonnes nouvelles pour la 3.2? Car là moi je vois que du négatif...

    3) C'est quoi ces histoires de piéges multiples, il nous ont pris pour des chamans avec leurs totems ou quoi...vois pas l'intérêt en haut lvl...

    4) A quand comme tu dis une "complexification" du gameplay du chasseur, car je trouve les pets mal utilisés et a part envoyé du lourd et boosté le raid en dps, on sert pas à grand chose (vive le tir tranquillisant et le kitting) ???

    Espérons que les chasseurs ne resteront pas de côtés avec la maj, mais ça m'a l'air mal parti...
    Atriween
    Atriween
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 521
    Age : 42
    Localisation : Première à droite
    Main : Atriween
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Enchantement
    Métier : Couture
    Rerolls : Smecthor prêtre 80
    Vision démoniste 80
    Dhoryan paladin 72
    Hameryon chasseur 80
    Valinours mage 80
    Vodana voleuse 70
    Nerryhan chaman 54

    Date d'inscription : 30/11/2008

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Atriween Dim 19 Juil - 6:56

    Les pièges ont à présent des catégories distinctes de temps de recharge de 30 secondes : Feu (Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire), Givre (Piège givrant, Piège de givre) et Nature (Piège à serpent). Un chasseur peut avoir un piège de chaque catégorie placé en même temps.


    up pvp ça ?
    Dori
    Dori
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1011
    Age : 34
    Localisation : Au BaAar
    Main : Dori
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : Bellegosse tank et blonde!!
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Dori Lun 20 Juil - 1:56

    Alors pour l'histoire des pièges:

    Un up pour le pvp qui entraîne un nerf en pve qu'on ne sentira sûrement pas.En effet les pièges resteront seulement 30 secondes au lieu d'une minute actuellement.Adieu donc les glaçons par anticipation qu'on utilisait joyeusement pendant BC.
    De toutes façons on n'utilise plus les capacités de contrôle...

    Pour les spé survie, la flêche noire compte comme un piège de feu.
    Astelia
    Astelia
    Maître
    Maître


    Nombre de messages : 232
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Main : Astelia
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Travail du cuir
    Métier : Dépeçage
    Rerolls : Aldianor
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Astelia Lun 20 Juil - 22:29

    Evidemment, le truc trop con.
    La fléche noir que l'on utilise dès qu'elle est up, empêche de mettre un bon piége explosif pour boosté le dps. (si jamé piége il était possible de mettre)
    cqfd bravo bibli !!!
    Dori
    Dori
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1011
    Age : 34
    Localisation : Au BaAar
    Main : Dori
    Classe : Chasseur
    Rôle : Dps
    Métier : Dépeçage
    Métier : Travail du cuir
    Rerolls : Bellegosse tank et blonde!!
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Dori Ven 24 Juil - 19:03

    Manganese
    Manganese
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 3216
    Age : 38
    Localisation : Ile de France
    Main : Manganese, druide re
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Ingénierie
    Métier : Joaillerie
    Rerolls : Jihair, afflilock pvp
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Manganese Ven 24 Juil - 19:05

    J'ai lu ça oui ... Pas grand chose quoi

    Contenu sponsorisé


    Que va-t-il nous arriver à la 3.2? Empty Re: Que va-t-il nous arriver à la 3.2?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16