Pour le template restau il est sur l'armurerie ^^
Pour le cycle de heal, c'est récup en premier, c'est pas grave si ton tank descend à 70% de vie en début de combat, ça l'est plus s'il a un raté et que tu prends l'agro sur ton retab.
Donc le cycle sur le tank :
Recup, rétab, nourrir pour lisser tout ça.
Sur les gros bursts je mets une croissance mais ça il faut le garder pour le raid ^^ (ou alors tu si tout le monde prend des claques tu te mets entre les dps et ton tank et tu claques la croissance sur toi, du coup tout le monde en profite).
La fleur de vie reste essentielle sur la plupart des boss, mais en slow rolling, pour récupérer de la mana. Tu la stackes 3 fois et tu laisses éclore, attention, après l'éclosion ton tank perd un heal qui tick à près de 1000HP/seconde donc ça va se sentir tout de suite
Sur le raid (parce qu'on est très bon en heal de groupe) tu fais du heal de prévention, quand tu sais que ça va taper, tu mets des récupérations sur tout le monde, si un dps prend vraiment cher, tu utilises prompte guérison, puis nourrir.
Tout ça c'est pour un template orienté HOT / nourrir (glyphe nourrir et bonus T7 4 pièces).
Mais ton template est assez peu commun, tu as choisi de faire un arbre TG ? Je ne suis pas convaincu que ce soit le heal de duide le plus opti, mais je demande à voir ce que ça donne !
Dans ce cas là, tu peux faire l'impasse sur don de la terre mère et un point en discretion pour aller chercher prompte guérison (MUST HAVE !!) et maitre changeforme (bis).
Je te conseille aussi fortement d'aller chercher perfection naturelle puisque si tu heales au TG tu as besoin de ces 3% de critiques ^^