Sanctum

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3 participants

    Lolz up des wawa, j'en connais deux qui vont rire :)

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    Lolz up des wawa, j'en connais deux qui vont rire :) Empty Lolz up des wawa, j''en connais deux qui vont rire :)

    Message par Manganese Lun 25 Mai - 10:35

    Source : JudgeHype

    Après le Chasseur hier, c'est au tour des Guerriers Armes et Fureur d'avoir droit à une bonne surprise. Blizzard a en effet l'intention d'augmenter leur DPS en PvE. Par contre, pour le PvP, c'est une autre histoire, comme vous allez le découvrir tout de suite :

    A ce jour, les développeurs considèrent qu’en JcE, les dégâts infligés par les guerriers Armes et Fureur sont trop bas. Ils considèrent que la situation des guerriers Fureur est acceptable en JcJ, mais que les guerriers Armes sont peut-être encore trop puissants. Ils vont de nouveau évaluer la situation maintenant que la mise à jour 3.1.2 a été déployée. En effet, il n’est pas garanti que la nouvelle version de Mastodonte réponde à leurs attentes.

    Les développeurs n’ont pour le moment aucune intention de revenir sur les changements apportés à poigne du Titan. Ils estiment que ce talent est particulièrement puissant et qu’il est à un niveau correct. Si des modifications doivent être faites pour les guerriers Fureur, ce ne sera sans doute pas sur ce talent.

    Concernant la place du guerrier en arène, les développeurs considèrent qu’ils n’ont rien à envier aux paladins Vindicte, aux voleurs et aux chevaliers de la mort, en ce qui concerne leur représentation pour les combats à 2c2 et à 5c5. Pour ces deux types de combats, ils sont mieux représentés que les classes citées, et juste derrière en 3c3.

    Par conséquent, il est difficile d’affirmer que la classe du guerrier est sous-représentée en arène, comme on peut parfois le lire. Les développeurs souhaitent rappeler qu’en JcJ, même si les dégâts infligés sont moins importants, vous pouvez quand même permettre à votre équipe de gagner. La perte de dégâts infligés ne devrait pas vous empêcher de continuer à constituer un atout pour votre équipe d’arène.

    Les branches Armes et Fureur sont en ce moment observées de très près par les développeurs. Ces derniers travaillent sur des changements pour augmenter les dégâts des guerriers, mais nous ne pouvons pas encore vous en dire plus. Ce qui est certain, c’est que des améliorations sont prévues et qu’elles seront annoncées peu avant d’être intégrées en jeu.

    On va bien voir, côté pvp par contre .... ... .......... Je vais me chercher un palavindicte, hein poua Razz ^^
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    Message par derossa Lun 25 Mai - 14:06

    Oooh lool je le savais bien qu'il y avait de l'espoir ! Laughing
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    Message par Manganese Lun 25 Mai - 14:27

    Krkrkrkr

    Personne n'a dit le contraire, mais ça montre bien qu'il y avait un gros soucis avec la spé fury.


    Tutu m'a dit que tu as modifié un peu ton template, ça donne quoi ?

    Manga.
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    Message par pouarhau Lun 25 Mai - 16:01

    Aïe, ça sent trés mauvais ça...

    "[...]la situation des guerriers Fureur est acceptable en JcJ"; nom de dieu qu'est ce qu'il faut pas lire O.o J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont infliger aux spé arme pour que sa situation "devienne acceptable en jcj"... Et puis la bonne farce, qui a vu un war fury depuis la maj en pvp ?

    C'est ahurissant.. Plus j'y pense, pour ça m'énerve, et à quand le nerf du dk? Et les palret !!?? Parce que faut pas blaguer, si en plus on perd toute mobilité en spe arme (ben ouai ils veulent monter le dps mais baisser l'efficacité du spe arme en pvp donc..), on servira plus à rien, c'est signé. Quand je vois les control dont dispose le dk, la double poigne et tout le bazar, en plus des soins plus que conséquent qu'ils peuvent se prodiguer(qui compensent bien l'absence d'une frappe mortelle, surtout quand on voit ce que soigne sanguinaire -_-), tout en ayant évidement un burst bien supérieur à celui des guerriers (et les palret n'en parlons pas....)

    Puis bon, au passage, pas question de toucher aux druides heal hein, ça par contre on nerf pas...
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    Message par Manganese Lun 25 Mai - 17:15

    Oulà ne t'emporte pas comme ça, le nerf est aisément compensé par du skill.
    Regarde les druides justement, on est pas cheaté, on est les meilleurs c'est tout.

    Laughing
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    Message par pouarhau Lun 25 Mai - 17:42

    ^^ moui, je sens surtout qu'on va avoir pas mal de guerriers au chômage et de druides "skilled" temporairement sans partenaire.

    Non mais c'est dommage, le guerrier est une classe géniale à jouer en pvp; mais c'est toujours le même problème: son dps dépend uniquement de son arme, donc quand on met des récompenses de ouf en arene (240 les armes deux mains O.o), ben ouai, il cogne dur. Du coup on nerf n'importe comment, et c'est le joueur lambda comme moi qui en pâti (185 mon cure-dent, c'est pas avec ça que je vais tuer un drood heal bien stuff ^^)

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