Sanctum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanctum

Du rhum, des femmes, et de la bière nom de dieu !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Manganese
Osgi
Vestal
7 participants

    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Osgi
    Osgi
    Oracle
    Oracle


    Nombre de messages : 1442
    Age : 45
    Main : Vasuky
    Classe : Paladin
    Rôle : Dps
    Métier : Calligraphie
    Métier : Herboristerie
    Rerolls : Shalika Drood 80
    Vasuki Voleur 80
    Samyan DK 73
    Azinia mage 70
    Eparsyl Chasseur 80

    Date d'inscription : 17/05/2009

    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier - Page 2 Empty Re: Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Message par Osgi Mer 29 Sep - 19:36

    Ce n'est pas tant le souci de palaheal ou pas de toute façon mais bel et bien tank et heal.
    Le HM était passé mais surement pas avec la même compo que nous avons à l'heure actuelle donc ca n'est pas comparable de mon point de vue.

    Il faut du heal en ce moment, nous sommes en manque de heal mono c'est une certitude. Si je peux apporter une aide on va pas s'en priver.

    Ce n'est pas Vali de toute façon qui posera problème si nous avons nos 3 healers.
    Regardez hier soir, je suis certains que nombre d'entre vous étiez persuadés que Saurcroc ne passerait pas, au final il est quand même tombé.



    alu
    alu
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 362
    Age : 47
    Localisation : Tarnos
    Main : Shyby
    Classe : Chaman
    Rôle : Dps
    Métier : Joaillerie
    Métier : Minage
    Rerolls : Belldandye, aluheal
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier - Page 2 Empty Re: Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Message par alu Mer 29 Sep - 20:08

    mon shamy heal s'en sort très bien sur vali, faites moi confiance je vais me la faire à moi tout seul mouhahahaha

    ok je sors Langue
    Manganese
    Manganese
    Connetable
    Connetable


    Nombre de messages : 3216
    Age : 38
    Localisation : Ile de France
    Main : Manganese, druide re
    Classe : Druide
    Rôle : Dps
    Métier : Ingénierie
    Métier : Joaillerie
    Rerolls : Jihair, afflilock pvp
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier - Page 2 Empty Re: Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Message par Manganese Ven 1 Oct - 11:24

    OUAIS YO !

    C'est juste pour vous rappeler que ce soir je suis PRESENT, et super chaud !!!! J'espère qu'il y aura du monde pour partir sur Uldu / ICC j'en ai rien à fout, ce que je veux c'est que ça dépote, que ça groove, qu'on envoie quoi !!!!!
    alu
    alu
    Expert
    Expert


    Nombre de messages : 362
    Age : 47
    Localisation : Tarnos
    Main : Shyby
    Classe : Chaman
    Rôle : Dps
    Métier : Joaillerie
    Métier : Minage
    Rerolls : Belldandye, aluheal
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier - Page 2 Empty Re: Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Message par alu Ven 1 Oct - 19:25

    j'ai pas encore prévu de me mettre la tète ce soir, je serais peut être présent du coup

    Contenu sponsorisé


    Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier - Page 2 Empty Re: Les inscriptions aux raids se font dorénavant ig via le calendrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:46